NATUROFIT CHEZ IMCAS avec l’atelier “Bien nourrir son cerveau”

Votre cerveau, l’ordinateur de bord !   Quels sont ses besoins spécifiques pour être en forme, performant et rester positif  ?

 

L’atelier “Bien nourrir son cerveau” , basé sur les fondamentaux de la naturopathie,  a fait découvrir aujourd’hui à toute l’équipe IMCAS, les besoins en alimentation des neurones, des neurotransmetteurs, les manques possibles en dopamine et sérotonine…

 

Au programme :

  • explications,
  • test individuel,
  • dégustation de superaliments.

 

Une animatrice naturopathe, Sarah PONTABRI, a été à l’écoute de l’équipe très sympa et dynamique de IMCAS, pour répondre à leurs questions.

INFORMATION CORONAVIRUS


L’équipe Naturofit tient à exprimer son soutien aux personnels soignants, à celui des services alimentaires, et à toutes celles et ceux qui sont en première ligne.

La solidarité est une force et les semaines qui vont suivre sont l’occasion de repenser à de nouveaux modèles de partage d’informations pour continuer à créer du lien entre nous.

L'équipe Naturofit, des naturopathes avant tout, se mobilise et se met à votre disposition et celles de vos collaborateurs pour vous conseiller sur les problématiques de vitalité, immunité ou prévention santé en général.

Pour ce dispositif exceptionnel, nous vous proposons des sessions en visio gratuites avec l'outil Zoom.

ça m'intéresse

Aujourd’hui plus que jamais, PARTAGE, SOLIDARITE, ET ENERGIE sont les maitres mots de Naturofit.

A très bientôt de vous rencontrer.

Toute l’équipe Naturofit